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Conseil Général -Transport scolaire adapté - Rentrée scolaire 2011-2012 -

Le Conseil Général prend en charge le transport scolaire de votre enfant en situation de handicap

  • Votre enfant porteur d’un handicap est scolarisé dans un établissement scolaire ordinaire de la maternelle à l’Université (les établissements spécialisés type IMPRO, IME, ne sont pas concernés par ce dispositif).
  • Votre enfant bénéficie d’une notification pour le transport scolaire adapté de la Commission des Droits et de l’Autonomie des Personnes Handicapées (CDAPH),
  • Votre enfant est éligible au dispositif départemental de prise en charge de transport scolaire pour élèves et étudiants handicapés de l’île.

Où retirer le dossier de prise en charge ?

Au Service gestion des transports du Conseil Général

Secteur Nord/Est : 6 allée Maureau – Chaudron – Ste Clotilde - Tél : 0262 90 04 44
Secteur Sud/Ouest  : Bd Bank, 13 rue Bory St Vincent – Immeuble Guétali – St Pierre - Tel : 0262 96 43 41

Ou le télécharger directement sur le site : www.cg974.fr

Comment remplir le dossier ? compléter toutes les rubriques soigneusement, dater, signer et faire compléter également par le chef de l’établissement où sera scolarisé votre enfant à la rentrée du mois d’août.

À qui retourner le dossier une fois complété ? directement au Service Gestion des transports du Conseil Général (voir coordonnées plus haut) ou à l’enseignant référent de votre secteur.

Date limite de dépôt des dossiers  : le 15 juillet 2011

ATTENTION ! Tout dossier incomplet ne sera pas traité et retourné au demandeur.

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