A compter du 4 janvier 2021, l’accueil sans rendez-vous du public est ouvert du lundi matin au vendredi midi avec le respect des dispositions sécurisées du public.
|
A compter du 4 janvier 2021, l’accueil sans rendez-vous du public est ouvert du lundi matin au vendredi midi avec le respect des dispositions sécurisées du public.
|
![]() La MDPH de La Réunion lance du 16 novembre au 11 décembre 2020 une campagne de satisfaction auprès des personnes en situation de handicap et leurs familles. Cette campagne repose sur un questionnaire totalement anonyme adressé aux usagers de la MDPH. Usagers de la MDPH, votre avis nous intéresse ! En participant à cette enquête vous contribuerez à améliorer davantage la qualité du service public de la MDPH. Pour participer à cette enquête vous avez deux possibilités : 1. Accédez directement au (...) Lire la suite |
![]() Depuis le 1er juillet 2020, les usagers peuvent faire une demande de prestation en ligne auprès de la MDPH.
|
La MDPH de La Réunion vous informe de la réouverture progressive et adaptée de ses services à compter du 11 mai 2020.
|
![]() Point de situation sur le Coronavirus Retrouvez les informations quotidiennement mises à jour sur le site du Gouvernement. Cliquez ici.
|
![]() La MDPH de La Réunion vous informe qu’elle a mis en place les dispositions nationales de lutte contre le COVID 19.
|
![]() La MDPH de la Réunion a entrepris le changement de son système d’information conformément à la loi ASV.
|
![]() La loi n° 2005-102 du 11 février 2005 est une loi fondamentale pour la politique du handicap. Ayant pour titre « l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées », elle prévoit de nombreuses évolutions dans la prise en compte des besoins des personnes en situation de handicap.
|
![]() Pour améliorer la qualité de service de la MDPH, un questionnaire est mis en ligne à l’adresse mamdph-monavis.fr afin de recueillir tout au long de l’année les avis des usagers sur le service rendu par la MDPH. Ce questionnaire s’inscrit dans le cadre d’une enquête nationale des usagers MDPH portée par la Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie.
|
![]() Le nouveau site internet MDPH974 change son apparence visuelle et dispose de nouvelles rubriques et fonctionnalités interactives pour mieux informer et accompagner les usagers dans leur démarche.
|